Loading...
en

machine à diode laser avantages from skeily's blog

advertisement

Selon l'enquête, 90% des femmes sont troublées par les poils du corps, en particulier les poils des jambes, ce qui les amène souvent à se retrouver dans des situations inconfortables. Elles souhaitent donc éliminer tous les poils. Et maintenant, en mai, il est entré progressivement dans la belle saison de l'épilation.

Comme dit le proverbe, il n'y a pas de mal sans comparaison. Surtout lorsque vous prenez des photos, la beauté blanche des longues jambes et des poils ne fait qu'une différence. Différentes personnes utilisent différentes méthodes pour éliminer les poils.

Certaines personnes tirent sur le tirant, les blattes et d'autres sur le papier ciré. Bien que cette méthode d'épilation puisse éliminer temporairement l'excès de poil, il est extrêmement douloureux à supporter et même grave, les poils sont de plus en plus épais. Le plus noir des cafards.

Comment être sûr, efficace, rapide et confortable et ne pas s'inquiéter de l'épilation est devenu un sujet de prédilection pour tous les amoureux de la beauté.

Le sens principal est que la manière d’épiler en tirant, en grattant, en cire d’abeille, etc., sans avoir à détruire les follicules pileux est facile à contrer, dans laquelle les poils corporels font que les poils deviennent plus épais et plus foncés.
La raison en est que la manière d'épiler les cheveux, pas de détruire les racines des poils en croissance - les follicules pileux, et le processus d'épilation excessive, les follicules pileux peuvent être facilement stimulés, accélère la croissance des poils et la sécrétion de mélanine à la réparation des dommages. Le tissu du follicule pileux, la manifestation extérieure, les cheveux poussent rapidement et deviennent

Noir et épais, ce qui affecte non seulement l'apparence, mais provoque également la grosseur des pores et la rugosité de la peau.

Pour enlever complètement les cheveux, il est nécessaire de partir du follicule pileux, de détruire complètement le follicule pileux et de rebloquer la racine du cheveu, et un effet d'épilation idéal peut être obtenu.

épilation

Les méthodes courantes d’épilation, qui incluent les follicules pileux, peuvent détruire certains médicaments externes, tels que le laser, etc., qui peuvent agir directement sur le tissu folliculaire profondément dans la peau, entraînant la chute des cheveux et l’effet de l’épilation.

Hair removal laser machine est efficace pour détruire les follicules pileux et constitue un excellent moyen d'éliminer complètement les poils.

Le dispositif d’épilation utilise principalement la pénétrabilité du laser et l’effet photothermique sélectif, directement absorbé par la mélanine dans le follicule pileux, génère de la chaleur et détruit les follicules pileux, provoquant leur chute et leur donnant un effet médical permanent. suppression.

Avantages:

1. Pas de dégâts, pas d'effets secondaires

La diode laser hair removal machine utilisée pour l'épilation peut atteindre directement le tissu profond du follicule pileux de la peau et est sélectivement absorbée par la mélanine du follicule pileux, qui n'a aucun effet secondaire et ne nuit pas aux tissus environnants.

2. Sûr et confortable, pas de gêne

Le système de refroidissement à la diode laser saphir à la pointe de la technologie garantit la protection de l'épiderme pendant le traitement et est plus confortable à traiter.

3. épilation permanente, pas de soucis

La diode laser peut détruire le follicule pileux et limiter les risques de repousse. Après le traitement, l'effet épilation permanente peut être obtenu et la difficulté d'épilation répétée peut être évitée.

4. Épilation et rajeunissement de la peau

L'effet photothermique produit par le dispositif à diode laser peut stimuler le collagène de la peau dans une certaine mesure et améliorer l'état de la peau pour obtenir un rajeunissement de la peau et un rétrécissement des pores.

5. La lumière douce protège les yeux

La puissance laser de la diode laser est invisible, la luminosité n'est pas élevée, cela ne blesse pas les yeux, la pénétration est bonne et cela ne nuit pas à la peau.

6. Utilisation de la technologie micro-canal multi-longueur d'onde unique

La longueur d'onde de sortie de la diode laser est de 755 nm, 808 nm, 1064 nm, un fonctionnement à trois longueurs d'onde et l'épilation est plus complète. Dans le même temps, la technologie micro-canal est utilisée pour garantir que la machine est allumée 24h / 24, 7j / 7, les consommables sont faibles et les coûts sont bas.

7. Le projet d'épilation différenciée

La différence est supérieure au dispositif d’épilation Opt du marché, le cycle d’épilation est raccourci et les passagers sont mieux verrouillés.

Façons de réparer après le traitement

1. Après le traitement, recherchez l'écran solaire physique (masque, lunettes anti-UV).
2. N'exécutez pas de sauna à vapeur, de vapeur, de natation et d'autres activités immédiatement après le traitement.
3. Ne mangez pas de nourriture épicée, de fruits de mer, de bœuf et de mouton pendant 7 jours pour stimuler la nourriture ou les cheveux.
4. Utilisez la solution d'épilation après le traitement (3 à 4 fois du matin au soir). La solution de soin capillaire épilatoire peut réparer la peau à temps pour le traitement, reconstituer les nutriments nécessaires à la peau et soulager l'inconfort de la peau occasionné par une peau sèche tout en renforçant l'effet épilatoire et en inhibant la croissance des cheveux.

conformité

Hair removal laser machine nécessite un traitement pour obtenir les meilleurs résultats. Le cycle de croissance des cheveux est divisé en trois phases, la période de croissance, la période de repos et la période de régression, durant laquelle la période de croissance est plus longue, tandis que l'épilation au laser est principalement destinée à la période de croissance. Les cheveux sont en sueur et les poils du corps ne sont pas tous dans la saison de croissance, de sorte que le traitement peut atteindre les meilleurs résultats.

En règle générale, 4 à 6 traitements sont nécessaires, chaque intervalle de temps étant de 4 à 6 semaines.

https://www.sk-eily.com


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement