Loading...
en

skeily's blog

advertisement

L'épilation au laser a été répondue!

Le laser est-il permanent?

Diode laser hair removal est une épilation permanente, pas une épilation permanente. Il n’est pas rare que les patients se maintiennent 1 ou 2 fois par an. À certains endroits, les cheveux disparaissent complètement et certains ont des cheveux sporadiques.

Est-ce que ça fait mal?

Beaucoup de gens disent qu'il n'y a presque pas d'inconfort. Cela varie en fonction de la tolérance personnelle. S'il mord, cela ne prend qu'une milliseconde. Vous ne devriez pas avoir d'inconfort en quittant le spa. Nous fournissons une crème d'anesthésie pour ceux qui le souhaitent.

Est-ce que cela fonctionne pour tout type de peau?

Nos lasers conviennent à tous les types de peau.

Est-ce que IPl est le même?

Les machines à lumière pulsée intense (IPL) ne sont pas des lasers. Ces machines n'utilisent pas un ensemble de longueurs d'onde de lumière et ne sont pas optimisées pour chaque type de peau. Les dispositifs IPL ne disposent pas d'une véritable puissance laser pour produire une longueur d'onde de focalisation fixe qui n'affecte que la tige du cheveu. IPL produit une lumière à large bande qui chauffe tout le tissu environnant, réduisant son efficacité. Les lasers réels obtiennent des résultats meilleurs et plus rapides que l'IPL.

À quelle fréquence est-ce que je reçois un traitement?

La plupart des patients ont besoin de 5 à 8 traitements pour être efficaces. Ils sont séparés par 4 semaines. Le traitement est organisé en fonction de la longueur moyenne du cycle de croissance des cheveux.

L' laser hair removal convient-elle à toutes les couleurs de cheveux?

Ne pas. Il n'est pas efficace pour les cheveux gris, or ou rouges. Ces couleurs n'ont pas de pigment à absorber par le laser, ce qui rend impossible la destruction des follicules pileux.

https://www.sk-eily.com

Ota, también conocido como bulbo de melanosis congénita o hiperplasia de melanocitos oculares, es una pigmentación azul que se produce en la cara. Ota es causada por una cuarta parte de los melanocitos envueltos en la dermis. Se encuentra unilateralmente en la cara, involucrando las primeras dos ramas del nervio trigémino. La esclerótica involucra dos tercios de los casos (lo que resulta en un mayor riesgo de glaucoma). ¿Esta es una marca de nacimiento causada por la envoltura de melanocitos en la dermis pero en la región lumbosacra? Las mujeres tienen casi cinco veces más probabilidades de enfermarse que los hombres y son raras entre los caucásicos. Ota puede no ser congénito y puede aparecer durante la pubertad.

De acuerdo con la certificación médica, la Q Switche laser machine se ha utilizado con éxito para tratar la condición.

La Q Switched ND YAG Laser Machine (Dr.Laser) es la última generación de sistemas láser con gran tamaño de doble varilla, alta eficiencia y energía de salida de potencia. Tiene 3 cabezas de tratamiento, 532nm, 1064nm y 1320nm, que se utilizan principalmente para Ota, eliminación de tatuajes y regeneración de la piel. La onda de choque de 1320nm estimula la proliferación de colágeno, mejora la reorganización de las fibras elásticas y, en última instancia, logra el objetivo de la regeneración de la piel y la eliminación de arrugas. 1064 nm y 532 nm con grandes ondas de choque de energía desmenuzaron las partículas de pigmento, liberándolas del paquete y descomponiéndolas en fragmentos lo suficientemente pequeños para ser eliminados por el cuerpo. Estas pequeñas partículas son luego eliminadas por el cuerpo para eliminar pigmentos endógenos y exógenos.

https://www.sk-eily.com

Actuellement, Q Switche laser machine est une méthode de soin de la peau très populaire dans l'industrie de la beauté de la mode, avec un bon effet de soin de la peau. Cependant, la plupart des gens ne savent pas exactement ce qu'est un laser Q Switche.

La picoseconde est de 10 à 12 secondes, soit un milliardième de seconde. AQ Switche laser qui atteint une durée d'impulsion (largeur d'impulsion) de picosecondes et agit ensuite sur la peau. Sous l'action d'une lumière intense, la mélanine se désintègre rapidement, stimulant une grande quantité de nouveau collagène et se recombinant, ce qui permet d'éliminer les pigments, l'acné, les rides et les tatouages.

Donnez un exemple très simple. Si nous comparons les particules de pigment aux roches, les lasers conventionnels peuvent décomposer l'énergie de sortie en petits graviers par unité de temps, et avec le même temps de sortie, le laser Q Switche peut être pulvérisé en sable fin. En conséquence, le taux métabolique est grandement amélioré.

Par exemple, supprimez les rides. Avant le laser Q Switche, le meilleur dissolvant de rides domestique était un laser Q-switch, idéal pour éliminer les rides. Généralement, une seule fois, retirez la plupart des taches. Cependant, une anesthésie locale est également requise avant le traitement. Environ trois jours après le traitement, il n'y a plus d'eau sur le visage et il y aura des croûtes et des croûtes. Mais les lasers Q Switche sont différents! Tout d'abord, il n'y a presque pas de dégâts, pas de croûtes et de croûtes. Et une récupération rapide, adaptée aux personnes au rythme rapide. Deuxièmement, il n'y a pas de cicatrices, la couleur coule et le problème noir. De plus, il ne nécessite pas d'anesthésie locale. Non seulement la peau est moins endommagée que le laser Q-Switch, mais l'effet est plus précis.

Les avantages des lasers Q Switche sont les suivants.

1. Traitement à court terme. Le laser Q Switche utilise une technologie de focalisation de longueur d'onde et d'énergie de 755 nm pour améliorer considérablement le taux d'élimination des pigments et raccourcir le temps de traitement et le processus de traitement.

2. Rétrécir les pores, diluer les ridules, stimuler le collagène et éliminer les cicatrices.

3. Ne fait pas mal à la peau. Le laser Q Switche a une longueur d'onde de 755 nm, ce qui est supérieur à la Q Switched ND YAG Laser Machine pour l' absorption de la mélanine. Par conséquent, l'énergie de la peau est très faible, ce qui réduit considérablement les dommages à la peau.

WUHAN SK-EILY Technology est un fabricant professionnel d'équipements de beauté médicaux avec plus de 10 ans d'expérience clinique. Un traitement sûr et efficace est notre objectif pour toujours. Bienvenue pour visiter notre site officiel https://www.sk-eily.com

Tattoos are everywhere, with nearly 45 million people in the United States having tattoos, and one in five wants to remove tattoos. Now that we have responded to advanced laser technology, today we have launched picosure ------ the first picosecond in the US, which brings unprecedented therapeutic effects. Q Switched Laser Tattoo Removal Machine can handle less than traditional nanosecond lasers. Remove tattoo and pigment problems.

Picosure pressure wave technology uses its ultra-short pulse width to output energy, meaning no photothermal effect, the most important is to produce high-intensity optical effects, which can effectively crush the treated tissue into smaller particles, so that our body can It is easier to remove the pigment (smaller particles are more easily discharged from our body).

The traditional nanosecond heating pigment and surrounding tissue mainly achieve the therapeutic effect through the photothermal effect. The picosure is different. With the optical mechanical pressure wave technology, with less energy and less treatment process, the Q Switche laser machine can pulverize the pigment into smaller. One, even dark blue and green tattoos can be removed in some treatments without damaging the surrounding skin.

Only Picosure from SK-EILY is smashing the past and recreating a bright future.

https://www.sk-eily.com

1. Combien de traitements faut-il pour enlever un tatouage?

Tout le monde est aussi unique que ses tatouages, mais la plupart des tatouages ​​professionnels nécessitent 5 à 10 traitements. Les tatouages ​​faits maison exigent généralement moins. Laser tattoo removal traitement de est à 4-6 semaines d'intervalle. Le nombre de traitements dépend de nombreux facteurs, tels que:

Quantité d'encre utilisée
La profondeur de l'encre est placée sur la peau
Type d'encre
Position utilisée
Âge du tatouage
Couleur utilisée

2. Puis-je retourner le plan de traitement tôt?

Malheureusement, non, le temps entre les traitements est réglé, ainsi votre tatouage peut guérir normalement et votre corps a suffisamment de temps pour rincer naturellement l'encre de tatouage. Les résultats après traitement ne sont pas toujours immédiats. Le corps décompose lentement l'encre et prend généralement des semaines pour voir le résultat complet, provenant du traitement.

3. Ce processus est-il douloureux?

La plupart des clients comparent la douleur à la douleur d'un tatouage et passent beaucoup moins de temps que le détatouage. Selon la taille du tatouage, la plupart des traitements au laser ne prennent que quelques minutes. Tous les traitements au laser sont accompagnés de l'application Zimmer Cryo Chiller.

4. Vais-je laisser des cicatrices?

Non. Lorsque vous utilisez la Q Switched ND YAG Laser Machine et que vous suivez les «instructions de suivi» fournies, il n'y a pas ou peu de cicatrices dans cette procédure.

5. Toutes les couleurs de l'encre sont-elles les mêmes?

Les encres noires et rouges sont les plus faciles à enlever, tandis que le vert clair et le bleu clair sont les plus difficiles. Ces bleus et verts peuvent parfois nécessiter plus de traitement que les autres couleurs. Dans certains cas, ces couleurs ne peuvent pas être complètement supprimées.

6. Le tatouage sera-t-il complètement enlevé?

Dans la plupart des cas, oui. Cependant, en raison de toutes les encres de tatouage non réglementées sur le marché, une élimination complète est parfois difficile à prévoir. FDA Il n'y a pas d'encres de tatouage normalisées et de nombreux fabricants et artistes spécialisés dans les encres de tatouage fabriquent et mélangent leurs propres encres. Parfois, ces mélanges contiennent des métaux et d'autres additifs étrangers. Ces inconnues expliquent pourquoi l'élimination à 100% est difficile à prévoir ou à promettre.

7. Quels sont les effets secondaires courants du détatouage au laser?

Le détatouage au laser, les effets secondaires que les patients peuvent éprouver sont à court terme, mais il convient de le mentionner. La peau peut être rouge, enflée ou cloquée. Les ampoules peuvent devenir très volumineuses et parfois couvrir la totalité du tatouage. Ces ampoules sont superficielles et guériront très bien, mais elles peuvent être inconfortables en quelques jours.

Si vous envisagez également d'ajouter de nouveaux services tels que le détatouage, le démaquillage permanent, l'élimination de la pigmentation et la régénération de la peau, n'hésitez pas à nous contacter.

https://www.sk-eily.com

Le rasage, l'épilation à la cire et la salissure des poils indésirables peuvent provoquer la croissance des cheveux, des brûlures au rasoir et des irritations cutanées. Bien qu'il existe une variété de produits qui peuvent éliminer et prévenir les poils incarnés, vous pouvez vous fier à ces produits. Heureusement, en raison des progrès de la technologie, une 808nm diode laser hair removal machine est un problème courant avec une approche de plus en plus répandue de la résolution permanente des poils indésirables . C'est le moyen le plus simple et le plus efficace de rendre votre peau lisse et lisse pendant toute votre vie.

Au cours des deux dernières décennies, la technologie des appareils d'épilation au laser et à la lumière pulsée s'est développée rapidement. En bref, le laser émet de l'énergie focalisée pour briser le follicule pileux. Comme chaque follicule pileux devient de plus en plus faible après chaque traitement, il ne peut plus repousser. Depuis que la technologie d'épilation au laser cosmétique s'est stabilisée au milieu des années 2000, il s'agit d'une méthode sûre et éprouvée d'élimination permanente des poils en excès.

À long terme, l’épilation au laser cosmétique permet non seulement d’économiser de l’argent mais aussi de gagner du temps. La meilleure façon de regarder la laser hair removal machine cosmétique est d'investir du temps et de l'argent. En recevant de multiples traitements dans un court laps de temps, vous n'avez pas à vous soucier d'éliminer constamment les excès de cheveux, surtout si vous n'avez pas assez de temps. Vous n'avez pas non plus besoin d'acheter de rasoirs, de bandes de cire ou d'autres méthodes d'épilation. Avec l'augmentation rapide du coût de ces produits d'épilation, l'épilation au laser cosmétique vaut vraiment la peine d'investir tôt.

Il est important de consulter un expert pour déterminer exactement les procédures et traitements qui vous conviennent. Vous devriez également vous renseigner sur les effets secondaires potentiels et les risques pouvant survenir avec votre corps et votre type de peau. Bien que certaines peaux soient plus sensibles que d'autres, il est toujours important de savoir ce qui se passe après le traitement. Il est également important de trouver un professionnel réputé et bien formé pour éliminer vos excès de cheveux. La manière dont chaque expert fait fonctionner la machine peut avoir un impact majeur sur le résultat et la gravité des effets secondaires potentiels.

https://www.sk-eily.com

Energia fracionada de dióxido de carbono para restaurar o tecido vaginal, restaurar a função, aliviar os sintomas vaginais irritantes sem desconforto ou tempo de inatividade.

A atrofia vulvar (VVA) está associada à secura e irritação, e problemas de relaxamento vaginal e controle da bexiga após o parto são condições comuns que têm um grande impacto na vida sexual e na qualidade de vida das mulheres.

Qual é o tratamento regenerativo vaginal? 
Pulso indolor O tratamento da CO2 vaginal tightening machine do tecido vaginal através de um celular especial leva menos de 10 minutos do procedimento. Não houve tempo de inatividade por alguns dias após o "descanso" da vagina.

O tratamento demonstrou melhorar os seguintes sintomas:
· VVA (dor sexual, secura, comichão / irritação)

· Relaxamento vaginal

· Incontinência urinária leve ou bexiga hiperativa leve

Uma série de tratamentos com laser de CO2 fracionado pulsado com 4 semanas de intervalo são amplamente considerados como a melhor escolha para estimular a mucosa vaginal para aumentar a produção de colágeno e causar espessamento epitelial vaginal, apoiar a estrutura do trato urinário e melhorar a secura e elasticidade. Estique o canal vaginal.

Como este tratamento melhora as alterações atróficas vaginais? 
Ao alterar e reorganizar as fibras de colágeno, é possível formar elastina e melhorar a formação de colágeno, um tratamento que pode reverter o efeito do envelhecimento do envelhecimento na parede vaginal.

Como funciona? 
O gerador de laser produz um pulso preciso que passa pelo scanner, onde um pequeno feixe de energia de Fractional CO2 laser vaginal rejuvenation é entregue ao tecido vaginal através de um pequeno celular tubular. Esses pulsos saem através de uma pequena janela de padrão de 360o, permitindo o tratamento de todo o canal vaginal, resultando no aperto total em caso de relaxamento, incluindo o aperto da parte superior da vagina para fornecer suporte adicional para o fundo da bexiga. Em diferentes configurações de energia, o tratamento pode ser usado apenas para estimular a formação de colágeno e elastina para proporcionar um melhor alongamento elástico do tecido vaginal.

Quanto tempo o resultado durará? 
Os dados atuais mostram que 3 tratamentos são realizados dentro de 12 semanas, especialmente após um ano, e os efeitos de aperto e controle duram pelo menos 2-3 anos ou mais, enquanto o efeito elástico atrófico é sustentado. Realize sem tratamento adicional pacientes inadequadamente gerenciados. O tratamento com CO2 fracionado dura cerca de 4 a 5 anos no rosto e no corpo.

https://www.sk-eily.com

1. ¿Cómo funciona el láser Q-switched Nd YAG?

La luz Q Switched ND YAG Laser Machine de una longitud de onda específica muy rápidamente (en nanosegundos) a muy alta energía. Estos pulsos son absorbidos selectivamente por el pigmento, que se pulveriza en fragmentos suficientemente pequeños para permitir que el cuerpo reconoce las partículas como cuerpos extraños, y en las próximas semanas, algunas partículas (en la capa córnea superficial) son expulsados del cuerpo. La otra parte (en el tejido profundo) es absorbida y digerida por los macrófagos del cuerpo y es expulsada del cuerpo por el sistema inmunitario. Como las partículas de pigmento solo pueden absorber longitudes de onda específicas, la piel y el tejido normales no sufren daños permanentes.

2. ¿Qué se puede hacer con los láseres Q-switched Nd YAG?

Retire las pecas: pequeñas manchas de pecas, marrones.

Eliminación de Ota: Ota es una especie de marca de nacimiento, generalmente alrededor de los ojos con la mancha azul, marrón o negra.

Tatuaje, delineador de ojos o de labios eliminación de líneas: Hoy en día, con los cambios en las tendencias de la moda, la eliminación de tatuajes, delineadores de ojos y líneas de los labios se está volviendo más y más popular.

Elimine las manchas de vino: las manchas de vino siempre aparecen en la cara, el cuello y el cuero cabelludo.

Una variedad de tratamientos de eliminación de pigmentos, como manchas de café, Ito, manchas de Mongolia y cloasma.

3. ¿Cuánto tiempo toma el proceso de tratamiento con láser Q-switch Nd YAG?

Típicamente, las partículas de pigmento tardan de 3 a 6 meses en disiparse después del tratamiento con láser Nd YAG con conmutación q. Debido al tamaño, tipo, profundidad y diferentes tipos de piel, diferencias de edad, el tiempo de disipación variará. Por lo general, recomendamos un intervalo de tratamiento de 2-3 meses. En general, las manchas de equimosis y edad requieren 1-2 tratamientos, y Ota y otras enfermedades de pigmentación más profundas requieren 5-10 tratamientos.

4. consideraciones del tratamiento con láser Q switch Nd YAG

1) Algunas lesiones requieren tratamientos múltiples.

2) Las cicatrices pueden quedar después del tratamiento con láser.

3) Después de la infección, el área de tratamiento no debe exponerse al agua dentro de 5-7 días.

4) Después del tratamiento en un corto período de tiempo, la pigmentación puede aparecer y caerse, pero desaparecerá después de unos meses.

5) Después del tratamiento, preste atención a la protección solar dentro de un mes.

6) El área tratada puede estar ligeramente hinchada después de un tratamiento de área pequeña. Por lo general, desaparece en 3-5 días.

7) La piel puede dejar una costra marrón claro, preste atención a la limpieza, si es posible, aplique un lubricante, y la cicatriz desaparecerá automáticamente.

5. ¿Cuáles son las ventajas del tratamiento láser Q-switched Nd YAG?

1) Sin daños en los folículos pilosos y la piel normal, sin cicatrices.

2) La última explosión de láser de alta tecnología está cambiando rápidamente.

3) Tiempo de procesamiento corto y operación fácil

4) Láseres de estado sólido controlables de alta calidad en línea con los estándares internacionales.

5) dolor leve, en la mayoría de los casos no es necesario anestesia

6) Sin tiempo de inactividad e interrupción de las actividades diarias, sin efectos secundarios.

7) Paciencia extensa y rápido retorno de la inversión.

6. ¿Es difícil el procesamiento del láser Q-switch Nd YAG?

La Q Switched laser machine emite un flash muy corto llamado pulso. El efecto de la energía de la luz es similar al chasquido de una banda de goma delgada. La mayoría de los pacientes no necesitan anestesia. Si es necesario, se puede proporcionar una crema anestésica local (el costo depende del área de tratamiento).

Hoy, la tecnología de WuHan SK-EILY ha actualizado el láser Q-switched Nd YAG con una carcasa más estable. Si necesita otro equipo de belleza con láser, no dude en consultar nuestro sitio web: sk-eily.com .

advertisement